Le Quartier des Généraux

En plus des attributions des Sergents, les Généraux d'alliance peuvent tenir le role du Chef d'alliance en l'absence de celui-ci :

  1. Ils peuvent préparer des traités et pactes et les transmettre au Chef d'alliance (ou au Chef du Clan en cas d'absence du Chef d'alliance) pour approbation.
  2. ils peuvent s'adresser aux chefs des alliances alliés ou ennemis en cas d'absence du Chef d'alliance ou en cas d'urgence mais doivent transmettre copie de leur message au Chef d'alliance et/ou au Chef du Clan.
  3. Ils peuvent en l'absence du Chef d'alliance procéder aux exclusions des membres ayant enfrain gravement le réglement ou étant cause de troubles pouvant provoquer un conflit.
  4. Un Général d'alliance s'étant montré efficace au recrutement et au combat, ayant  toujours respecté le règlement intérieur, s'étant montré discipliné dans son alliance et ayant dépassé le niveau 25 pourra, soit sur proposition de son Chef d'alliance, soit directement sur décision du Chef de Clan, se voir promu au grade de Général du Clan.

 

Spécificités des Généraux du Clan :

  1. Le Généraux du Clan ont rang de Chef d'Alliance, mais suivent les consignes du Chef de l'alliance dans laquelle ils se trouvent sauf ordre du Chef de Clan.

  2. Les Sergents et Généraux d'alliance doivent suivre ses instructions comme étant celle du chef de l'alliance en l'absence de celui-ci.

  3. Les Généraux du Clan n'ont pas d'alliance attitrée ils peuvent intervenir dans toutes les alliances du Clan sous la seule autorité du Chef du Clan.

  4. Les Généraux du Clan sont appelés, si il en ont les moyens en rubis, à créer une nouvelle Alliance - IMPERIVM -. Pour cela ils devront contacter le Chef de Clan pour obtenir son accord obligatoire et connaître la marche à suivre.

 

Contact

- IMPERIVM -

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode